samedi 14 février 2009

ECHOS DE LA TAÏGA N°4






BULLETIN D'INFORMATION DU COMITE DE SOUTIEN DES INCULPES DE TARNAC




A télécharger sur :
www.soutien11novembre.org



Ou disponible ici






8 commentaires:

  1. Bizarre, je ne le trouve pas sur leur page de téléchargements. Sinon, vous n'auriez pas une adresse mail valide pour bloom0101.org ? Celle qu'ils proposent ne fonctionne pas. Enfin, merci pour tout (sauf les détails : votre mise en page occupe une hauteur d'écran démesurée, il faut sans cesse jouer de la souris; et comme nom, je préférais de loin "le blog de l'UG").

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je ne le retrouve pas sur le site du comité de soutien ?
    Pourtant je l'ai récupéré sur leurs pages.
    J'ajoute un lien qui fonctionne au plus vite ;)

    Merci de l'attention que tu nous portes,
    Nous allons essayer d'améliorer la mise en page.

    Pour le titre c le nom de notre collectif(désolé) nous n'avons rien à voir avec le "blog de l'UG" mais attendons,comme toi, de ses nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Et pour bloom0101.org nous ne connaissons pas d'adresse valide non plus !

    Tiens nous au courant si tu en trouves une...Merci

    RépondreSupprimer
  4. OK, je vais essayer chez Hazan. Erreur de ma part, concernant le blog de l'UG : vu qu'il s'est brutalement arrêté, je croyais que vous en étiez la résurgence. Pour des nouvelles de leur part, je crois qu'on pourra attendre longtemps.
    Autre chose : Julien était convoqué chez Fragnoli mercredi 11 février, Terrel a dû aussitôt déposer une demande de libération. Mais depuis une semaine, nada. J'y pige que pouic.
    Enfin, ce n'est pas à vous que je "porte attention", c'est à cette saloperie de situation salement inquiétante pour "nous" tous. Mais merci d'exister. Et j'aimerais bien pouvoir employer chez Blogger ces outils que vous maîtrisez si bien : insertion de sons et ce truc qui permet de lire du pdf (j'ai regardé votre code-source, mais en vain). Bruno Maillé a fait un rappel assez maladroit sur Causeur, sinon, pour les 100 jours de détention. J'en ignore l'audience.
    Salut.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu as raison de préciser ...!

    Je voulais dire l'attention accordée à ces pages, consacrées à cette affaire et à "...cette saloperie de situation salement inquiétante pour "nous" tous."

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le téléchargement. Concernant la demande de libération, l'info est en dernière page : ce sera vers demain.

    RépondreSupprimer
  7. il semblerait que info@bloom0101.org fonctionne. Sinon j'avais lu quelque part bloom0101@boum.org .

    RépondreSupprimer
  8. Merci : la deuxième adresse est correcte, ainsi que bloom0101@bloom.org.

    RépondreSupprimer